Communication d'âme à âme

Tout d’abord , prenez conscience, que chacun de nous, être vivant de ce monde, humain et animaux sans exception, vivont des émotions, des sentiments et sommes tous dotés d’une âme.

La communication d’âme à âme, ou de coeur à cœur, avec la sagesse ou encore communication connectée (différents termes existent) à chacun de prendre ce qui résonne le mieux ), est tout simplement une communication, un échange, un partage de manière direct, ouvert et conscient.
Ce n’est pas une thérapie en soi, contrairement à la kinésiologie que je pratique, mais une méthode qui permet de mettre en lumière, en conscience les informations liés à une problématique. Et si le besoin se présente, nous pourrons intervenir, libérer ce qui peut être libérer avec la kinésiologie.

Depuis longtemps, je communique avec l’âme des animaux, et depuis que je suis maman, mon fils m’a appris et encouragé à aller plus loin, aller au delà des limites que je m’étais mises. Et depuis sa naissance, même lors des séances de kinésiologie, je reçois de plus en plus d’informations, pas que du corps mais de l’âme également. J’ai tout de suite compris qu’une dimension plus grande s’était réveillée à moi et qu’il était temps pour moi de mettre cela en place, en pratique.
C’est pourquoi depuis cette année je propose également la communication d’âme à âme en pré-conception, durant la grossesse, avec vos bébés, vos enfants, tout au long de la vie en faite, et même une fois adulte.
C’est donc une façon de communiquer, d’échanger, de partager avec l’âme de manière consciente, et qui peut vous aider à comprendre les difficultés traversées, les changements de comportement ou d’attitude que vous ou vos enfants vivez et mettez en place et surtout d’être à l’écoute des émotions vécues. Cela permet également un échange sur les solutions possibles à mettre en place pour aider chacun de vous, à évoluer et libérer ce qui peut être libéré.

La communication, je l’a pratique à distance de manière général et parfois s’installe durant mes séances de kinésiologie .
A l’aide d’une photo, j’aligne ma fréquence vibratoire (comme si on changeait le poste de la radio) à celles de votre âme ou à celle de votre bébé, enfant pour créer la connexion.
Ainsi le dialogue peut s’installer d'âme à âme, de cœur à coeur.

La communication d'âme à âme peut se faire à différentes étapes de vie:

- En pré-conception 

- Durant la grossesse

- De la naissance à l'âge adulte

Le domaines d'application étant très vaste, voici quelques exemples:

  • Difficulté pour avoir un enfant

  • favoriser et accompagner la conception par PMA (Procréation médicalement assistée, insémination artificielle, FIV...)

  • Fausse couche, interruption de grossesse

  • Accompagnement, besoin d'information durant la grossesse

  • Préparation, besoins d'information en lien avec l'accouchement

  • Accompagnement Post-partum

  • Questions, besoins d'information en lien avec l'allaitement

  • Accompagnement à tout âge en fonction des situations rencontrés, avec votre nourrisson, bébé, enfant, adolescent, ou vous-même :

Sommeil, fatigue, stress, douleurs émotionelles/physiques, peurs, tristesse, colère, chocs/traumatisme, manque de confiance, apprentissage, concentration, allergies, intolerance, etc, etc.