Thérapies pour vos animaux

Communication animale

Pour ma part, la communication animale n'est pas un "don" en soi. Chacun de nous, a cette faculté de communiquer avec les animaux. Nous sommes tous nés sur cette terre avec cette capacités de communiquer avec les êtres vivants, qu'il soit humain, animal ou végétal.

Un jour, j'ai réappris à communiquer avec les animaux de manière consciente. Car j'ai compris que cette capacité c'était endormi en moi. Donc j'ai fais un cours qui m'a permis de la réveiller à nouveau. 

Chaque personne interprétera "ce langage" d'une manière différente, pour ma part je parlerai avec vous de communication de cœur à cœur ou encore d'âme à âme.

La communication animale est un magnifique et magique lien d'échange. Elle permet d'entrer en connexion avec vos amis poilus, à plume et même a écaille, d'une façon silencieuse, d'une connexion d'âme à âme, pour comprendre leurs difficultés , leurs changements de comportement, d'attitude ou tout simplement de savoir comment ils se sentent dans leurs vie.
C'est important de prendre conscience que chaque animal a une âme et que chacun d'eux peut vivre du stress, des émotions et des sentiments. Ils ont besoin d'autant de respect et d'amour que nous ,humains. 

La communication je l'a pratique généralement à distance.

Comprendre et aider son animale, c'est également se comprendre et s'aider soi-même. C'est ce que j'ai vécu avec mes animaux. Ils ont su m'aider et me guider sur mon chemin.

Nos animaux savent beaucoup de chose sur nous, sur notre vie, sur nos ressentis.

Ils sont de précieux amis!

À quoi sert exactement la communication animale? 

Voici quelques exemples:

  • Connaître le passé de l'animal

  • Recueillir son avis et ses souhaits de vie : présence d’un nouvel animal, avoir des petits, besoin particulier, envies...

  • Comprendre et aider les difficultés comportementales, relationnelles ou émotionnelles : chien aboyeur, refus d'obstacle, agressivité, malpropreté...

  • Préparer l'animal à un changement : déménagement, vacances, bébé, nouvel animal, visite vétérinaire...

  • Accompagner un animal dans des périodes difficiles

  • Comprendre les liens qui vous unissent à l'animal, les blocages dans votre relation...

  • Accompagner l'animal en fin de vie : ses souhaits de fin de vie, son degré de souffrance, ses besoins, son avis sur la situation

  • Prendre contact avec l'animal défunt

 

Quelques exemples parmi tant d'autre. Les animaux apprécient particulièrement l’intérêt qu'on leur porte dans le cadre d'une communication. Ils sont souvent heureux, parfois étonnés et surpris de cette rencontre. Ils sont heureux d'avoir un ami qui leur donne la possibilité de s'exprimer.

La communication permet de comprendre mieux son animal et d'amener une aide, mais parfois il faut plus qu'une communication, c'est pourquoi je propose aussi des thérapies pour les aider en profondeur, à libérer ce qui est bloqués.

A savoir:

Je fais des communications seulement si vous êtes le gardien de l'animal.

Pour l'instant, je ne fais plus les animaux perdus.

Important:

Je ne pose aucun diagnostique et je ne remplace en aucun cas un vétérinaire. 

Déroulement d'une communication animale

En premier lieu, je demande au gardien de l'animal de m'envoyer par email les informations suivantes: 

 

  • une photo de l'animal

  • son prénom et date de naissance

  • la / les problématiques, vos questions, votre message que vous souhaitez transmettre à votre animal

Suite à la réception de votre mail, je vous transmets un rendez-vous téléphonique pour le compte rendu.

A travers la photo de l'animal j’aligne ma fréquence vibratoire (comme si on changeait le poste de radio) à celles de l’animal pour créer une connexion. Ainsi le dialogue peut s’installer d'âme à âme, de cœur à cœur .
La toute première question est la plus importante, je demande toujours à l'animal la permission de communiquer avec lui. 
Si c'est tout en ordre pour lui, la communication se poursuit par les questions que vous m'avez transmises. 
Les réponses de votre animal me parviennent, pour ma part, de différentes façons:

  • par des mots, des phrases 

  • des ressentis physiques

  • par des images rapides "flash"

A la suite de la communication, nous nous téléphonons comme convenu.

En fonction de la problématique, parfois il est nécessaire de l'aider à se libérer des blocages, c'est pourquoi je propose également la kinésiologie et des soins énergétiques pour les soulager de leurs maux physique ou émotionnels.